Passer au contenu principal

Sélectionnez vos préférences de pays/langue

Informations pour les fournisseur

Code de conduite des fournisseurs

Deux valeurs définissent nVent : « Improve Every Day » (S’améliorer au quotidien) et « Win Right » (Réussir en respectant les règles). Ces deux locutions incarnent à la fois notre volonté de réussir et de mener nos activités dans le respect des normes éthiques les plus strictes. Nous sommes convaincus que nos relations avec nos clients, fournisseurs et investisseurs doivent être caractérisées par l’honnêteté et l’intégrité, tout comme celles que nous entretenons au sein de l’organisation. Nous avons les mêmes attentes à l’égard de nos fournisseurs.

nVent s’engage à ne faire affaire qu’avec des fournisseurs proposant des pièces, des matériaux et des services de haute qualité, conformes aux spécifications applicables, à un prix compétitif et dans le respect des délais de livraison défini.

Les valeurs de nVent en matière de probité, de gestion environnementale, de sécurité et de responsabilité sociale guident nos activités au quotidien. Nous gérons nos opérations mondiales en veillant à la santé, à la sécurité et au bien-être de nos employés, de nos clients, des communautés et de l’environnement. Pour obtenir les informations les plus récentes au sujet des initiatives sur les minerais de conflit, veuillez vous référer au document Ressources relatives aux industries extractives et aux minerais de conflit.

Les ressources téléchargeables listées ci-dessous sont mises à la disposition des fournisseurs actuels et potentiels afin de les aider à comprendre les attentes de nVent et comment travailler avec l’entreprise.

  • Guide des fournisseurs et code de conduite : le guide des fournisseurs et le code de conduite élaborés par nVent expliquent en détail comment devenir un fournisseur approuvé et définissent les exigences en matière d’amélioration et de communication continues. Ils décrivent également les attentes élevées que nous avons envers nous-mêmes et nos fournisseurs. We expect our suppliers to comply with these guidelines to ensure safe and healthy working conditions, the human rights of workers, high ethical standards, and environmental responsibility.
  • Déclaration relative à la loi californienne sur les chaînes d’approvisionnement : les normes de nVent en matière de sourcing éthique forment un cadre pour la chaîne d’approvisionnement au niveau mondial qui exige de nos fournisseurs directs qu’ils protègent la santé, la sécurité et les droits de l’homme de leurs employés.
  • La politique de nVent relative aux minerais du conflit : la politique de nVent repose sur la section 1502 de la loi Dodd-Frank sur la réforme de Wall Street et la protection des consommateurs. nVent attend de ses fournisseurs qu’ils coopèrent au processus de signalement relatif aux minerais du conflit dans le cadre de leurs relations commerciales avec nVent.
  • Rapport de nVent relatif aux minerais du conflit : le rapport de nVent relatif aux minerais du confit est conforme à la règle 13p-1 de la loi américaine sur les bourses de valeurs mobilières (Securities Exchange Act) de 1934 dans sa version modifiée et au rapport de divulgation spécialisé. Le rapport sur les minerais du conflit couvre la période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019.
  • Déclaration relative à l’esclavage et à la traite des êtres humains : nVent s’engage à conduire ses activités en toute intégrité, ce qui inclut la lutte contre l’esclavage moderne et la traite des êtres humains tout au long de notre chaîne d’approvisionnement.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to main content

Please Select Your Country/Language Preferences

Supplier Information

Suppliers Code of Conduct

At nVent, we "Improve Every Day” and “Win Right." Those two phrases embody both our drive for success and our dedication to doing business led by the highest ethical standards. We believe that honesty and integrity should define our relationships with customers, suppliers, investors, and each other. We have the same expectations of our suppliers.

nVent intends to only do business with suppliers who provide high quality parts, materials, and services consistent to applicable specifications, at a competitive price, and inside the defined delivery schedule.

nVent’s values regarding absolute integrity, environmental stewardship, safety and social responsibility guide how we conduct business every day. We manage our global operations with care for the health, safety and prosperity of our employees, customers, communities and the environment. Please reference Extractives and Conflict Minerals Resources for the most current information regarding Conflict Minerals initiatives.

The downloads and resources below are provided for current/potential suppliers to understand nVent’s expectations in detail and how to do business with us.

  • Global Supplier Guide and Code of Conduct: nVent has developed a Global Supplier Guide and Code of conduct which details how to become an approved Supplier and sets forth the requirements for continuous improvement and communication. It also shares the high expectations that we hold ourselves and our suppliers to. We expect our suppliers to comply with these guidelines to ensure safe and healthy working conditions, the human rights of workers, high ethical standards, and environmental responsibility.
  • California Transparency in Supply Chains Act Disclosure: nVent's Ethical Sourcing Standards represent a global supply chain initiative requiring our direct suppliers to protect the health, safety and human rights of their employees.
  • nVent Conflict Minerals Policy: nVent's policy is that it will comply with Section 1502 of the Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act and it expects its suppliers to cooperate with the Conflict Minerals reporting process as part of doing business with nVent.
  • nVent Conflict Minerals Report: nVent's Conflict Minerals Report complies with Rule 13p-1 under the Securities Exchange Act of 1934, as amended, and Form SD. The Conflict Minerals Report covers the reporting period from January 1, 2019 to December 31, 2019.
  • Slavery and Human Trafficking Statement: At nVent, we are committed to conducting business with absolute integrity, which includes combatting modern slavery and human trafficking in our supply chain.

If you have additional questions please contact us.