Passer au contenu principal

Sélectionnez vos préférences de pays/langue

Baies, systèmes et emballages électroniques

Baies et emballages électroniques

Vous devez protéger vos systèmes électroniques ? En tant que pionnier de la Technologie 19", les produits nVent SCHROFF sont conçus pour une flexibilité d'application permettant de répondre à des normes de conception strictes. Améliorez la productivité de la conception et le temps de mise sur le marché grâce à nos plates-formes de produits adaptables, ainsi qu'à un support mondial, un service local et une expertise technique exceptionnelle. Cette combinaison différenciée vous permet de réaliser votre projet en temps et en heure tout en respectant votre budget.

 



 

Baies électroniques d’intérieur

Vos projets critiques exigent un expert de la protection électronique : nVent. Vous pouvez configurer votre coffret 19" en fonction de vos besoins spécifiques. Vous devez apporter des modifications personnalisées ou installer des solutions de refroidissement sur mesure ? Aucun souci. Vous voulez disposer du blindage CEM ? Nous pouvons vous l’apporter. Consultez notre gamme de baies électroniques polyvalentes et nos modèles renforcés, résistants aux chocs, aux vibrations ou aux tremblements de terre. 

En savoir plus

 

Baies d’extérieur

Votre défi : Vous cherchez à protéger des systèmes électroniques sensibles au sein d’environnements extérieurs. Votre solution : baies d'extérieur nVent SCHROFF. Nous avons tout envisagé, qu’il s’agisse d’une protection efficace contre le vandalisme, contre les dégâts générés par les UV ou encore contre la corrosion. Nous offrons également une conformité étroite aux normes en vigueur en termes de résistance aux chocs, aux vibrations et aux tremblements de terre. Votre problème est résolu. Vous êtes désormais protégé contre les éléments et le vandalisme.

En savoir plus

 

Bacs à cartes, coffrets montables en rack et faces avant

La polyvalence des bacs à cartes nVent SCHROFF n’est plus à démontrer. Nous proposons une gamme complète de modèles répondant aux besoins spécifiques de votre domaine ou votre application spécifique, que ce soit pour les applications militaires, dans les secteurs ferroviaire, de l’aérospatiale, des tests et mesures ou des télécommunications. Vous voulez bénéficier d’une protection efficace contre les chocs et vibrations, ainsi que du blindage CEM ? Nous avons ce qu’il vous faut. Nos faces avant sont uniques à chaque carte. Ainsi, nous adaptons les vôtres à votre équipement. Si vous recherchez des plates-formes capables de répondre aux normes en vigueur tout en restant flexibles, nVent SCHROFF est votre partenaire de choix.

En savoir plus

 

Systèmes à petit facteur de forme

Commencez vos conceptions en vous appuyant sur les coffrets nVent SCHROFF Interscale, qui proposent un montage simple et un blindage CEM, et sont disponibles dans différentes tailles. Notre technologie d’emballages électroniques Interscale est idéale pour les cartes PC industrielles, ainsi que pour les systèmes Mini ITX, ATX et NUC™ intégrés dotés de versions préconfigurées. Il est également possible d’intégrer des alimentations, des systèmes de refroidissement, des cartes PCI/PCIe et des dispositifs de stockage. nVent SCHROFF propose ainsi une intégration complète des systèmes, sur la base de COM Express. Il s’agit d’un système intégré complet, doté d’un coffret, d’un module d’alimentation et de refroidissement et d’une carte porteuse COM, adaptée aux spécifications du client.

En savoir plus

 

Systèmes, panneaux arrière et alimentations électriques

nVent SCHROFF est connu pour sa polyvalence. Nos systèmes ne font pas exception à la règle : vous pouvez les adapter facilement à votre application. Assurez la pérennité de votre projet en tirant parti de notre savoir-faire et bénéficiez de taux de transfert de données élevés, d’une grande puissance de refroidissement et d’alimentations électriques efficaces. À la recherche de vitesse ? Nous proposons des panneaux arrière 40 G et 100 G disponibles en plusieurs architectures de bus. Il vous faut plus de précision ? Personnalisez votre système en fonction de votre application. Nous proposons également des systèmes VPX et CompactPCI Serial. Systèmes intégrés modulaires et flexibles conformes aux normes PICMG et VITA

En savoir plus

 

Composants de maintien du circuit imprimé, d’extraction et de refroidissement

Quelle que soit votre application, nVent SCHROFF propose les composants matériels de maintien des circuits imprimés capables de la gérer. La plupart d’entre eux peuvent être personnalisés. Nous proposons des guide-cartes en nylon abordables ou des glissières Card-Lok et Wedge-Lok leaders sur le marché, qui offrent une grande résistance aux chocs et aux vibrations ou un degré de transfert thermique élevé. Si vous avez besoin de solutions complètes, nos plaques froides et modules CCA (Conduction Cooled Assemblies) Clamshell offrent aux circuits intégrés une protection intégrale. Sécurisez vos circuits imprimés à travers une multitude d'applications et d'environnements.

En savoir plus

 

Solutions à petit facteur de forme :

Coffrets Interscale - pour les solutions informatiques à carte unique

Nos solutions de coffrets intégrés sont conçues pour accueillir et protéger l'ensemble de vos petits facteurs de formes ou de vos cartes propres. Nous serons ravis de modifier les tailles, d'ajouter des découpes et de concevoir des solutions de refroidissement plus adaptées à votre carte. Nous pouvons même intégrer une solution complète basée sur une norme informatique à carte unique telle que COM Express. Dès aujourd'hui, découvrez-en davantage à ce sujet dans notre livre blanc Interscale !

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to main content

Please Select Your Country/Language Preferences

Cabinets, Systems & Electronic Packaging

Cabinets and Electronic Packaging

Need to protect your electronics? As a pioneer in 19" technologynVent SCHROFF products are designed for application flexibility to meet stringent design standards. Enhance design productivity and time to market with our adaptable product platforms, plus global support, local service and outstanding technical expertise. This differentiated combination helps you complete your project on time and on budget.

 



 

Indoor Electronics Cabinets

Your critical projects demand the best in electronics protection: nVent. You can configure your 19" cabinet to your unique requirements. Need custom modifications or engineered cooling solutions? No problem. EMC shielding? We have it. Check out our range of multipurpose electronics cabinets and our ruggedized models resistant to shock, vibration, or earthquakes. 

Learn more

 

Outdoor Cabinets

Your challenge: protecting sensitive electronics in outdoor environments. Your solution: nVent SCHROFF outdoor cabinets. We’ve thought of everything including tough shielding against vandalism, UV damage, and corrosion. Plus compliance with standards for shock, vibration and earthquake resistance. Problem solved. Protected from the Elements – and Vandals.

Learn more

 

Subracks, Rack Mount Cases and Front Panels

nVent SCHROFF subracks are well known for their versatility. We offer a comprehensive range of models tailored to your unique industry and application – whether military, aerospace, test/measurement, rail or telecom. Need shock & vibration protection and EMC shielding? We’ve got it. Front panels are unique to each board– so we tailor yours to fit your equipment. nVent SCHROFF is your design partner for flexible standards-based platforms.

Learn more

 

Small Form Factor Systems

Start designing with the nVent SCHROFF Interscale case, featuring integrated EMC shielding, flexible size and simple assembly. Our electronic packaging technology Interscale is ideal for proprietary and industrial PC boards and perfect for Mini ITX, ATX and Embedded NUC™ with pre-configured versions. Integration of power supplies, cooling, PCI/PCIe cards and storage devices is available. nVent SCHROFF offers complete system integration based on COM Express. This is a complete embedded system with enclosure, power, cooling and COM carrier board modified to customer specifications.

Learn more

 

Systems, Backplanes and Power Supplies

nVent SCHROFF is known for its versatility – and our electronic systems are no exception, as they can easily be tailored to your application. Future-proof your project with our expertise in high data transfer rates, cooling capacity and power supply. Need speed? We offer 40G & 100G backplanes in multiple bus architectures. Precision? Customize your system in any way to suit your application. We also offer CompactPCI Serial and VPX systems. Modular and Flexible PICMG and VITA compliant embedded systems

Learn more

 

PCB Retention, Extraction and Cooling Components

Whatever your application, nVent SCHROFF offers printed circuit board (PCB) retention hardware to support it – and most can be customized. From budget-friendly nylon card guides to our cutting-edge Card Lok and Wedge Loks for high shock and vibration applications or high heat transfer. If you need complete solutions, our heat frames and clamshell conduction cooled assemblies give all-round PCB protection. Secure your Printed Circuit Boards (PCB) in diverse applications and environments.

Learn more

 

Small Form Factor Solutions:

Interscale Enclosures – for single board computing solutions

Our Interscale integrated case solutions are designed to enclose and protect your small form factor or proprietary board. And we’ll be happy to modify sizes, add cut-outs and engineer cooling solutions to fit your board. We can even integrate a complete solution based on a single board computing standard such as COM Express. Read all about them in our Interscale white paper today!