Passer au contenu principal

Sélectionnez vos préférences de pays/langue

À propos de nVent

QUI SOMMES-NOUS ?

Notre mission : chez nVent, nous sommes convaincus que des systèmes sécurisés garantissent un monde plus sûr. Nous connectons et protégeons nos clients avec des solutions électriques créatives.

De même que toute idée naît d’une étincelle, chez nVent, nous considérons chaque jour comme une nouvelle occasion de stimuler l’innovation. Nos solutions inventives bénéficient quotidiennement à nos clients du monde entier, qu’il s’agisse d’éclairage, de flux de données ou du bon fonctionnement du réseau ferroviaire.

Nos solutions électriques innovantes garantissent l’intégrité des systèmes et contribuent à un monde plus sûr. Nous concevons, fabriquons, commercialisons, installons et assurons la maintenance de produits et de solutions particulièrement performants permettant de connecter et de protéger quelques-uns des équipements, bâtiments et processus les plus critiques au monde. Nous proposons une gamme complète d’armoires et connexions électriques, solutions de fixation, et de gestion thermique à l’ensemble des grandes marques du secteur, reconnues dans l’industrie pour leur qualité, fiabilité et innovation. 

Nous sommes une entreprise électrique haute performance d’une valeur de 2 milliards USD, disposant d’une équipe dédiée de 8 800 personnes réparties sur plus de 130 sites à travers le monde. Notre vaste portefeuille de produits électriques leaders sur le marché s’appuie sur plus d’un siècle d’expérience et inclut nVent CADDYERICOHOFFMANRAYCHEM, SCHROFF et TRACER.

 

CE QUE NOS SOLUTIONS PERMETTENT

Solutions critiques pour la mission

Sont conformes à des normes et certifications règlementaires strictes

Éviter le coût élevé des défaillances

Protèger l’équipement et l’électronique dans des environnements dangereux 

Réduire les coûts de main-d’œuvre 

Réduisez les coûts de main-d’œuvre lors de l’installation avec des solutions faciles d’utilisation et simplifiées

Productivité client et réduction du coût total de possession

Améliorez l’utilisation, minimisez les temps d’arrêt et réduisez le coût total de possession

QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE

L’ÉLECTRIFICATION DE TOUT

L’électrification transforme notre monde, de l’infrastructure à l’innovation accélérée. Des avancées telles que la 5G, l’automatisation industrielle et la construction intelligente transformeront notre façon de travailler et d’opérer. En savoir plus sur ces tendances ainsi que d’autres et sur la façon dont nVent sera partie intégrante de LA PROCHAINE ÉTAPE.

ÉQUIPE DE DIRECTION

ENGAGEMENT POUR LA COMMUNAUTÉ

 

Responsabilité sociale

Nos efforts sont axés sur les personnes, les produits et la planète

La responsabilité sociale est une réalité quotidienne, que ce soit à travers nos collaborateurs, nos activités ou nos communautés.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to main content

Please Select Your Country/Language Preferences

About nVent

WHO WE ARE

Our Mission: At nVent, we believe that safer systems ensure a more secure world. We connect and protect our customers with inventive electrical solutions.

Just as every idea begins with a spark, we at nVent view the dawn of every sunrise as a new opportunity to ignite innovation. Our inventive solutions benefit customers around the world every day, keeping lights on, data streaming and trains running on time.

We believe our inventive electrical solutions enable safer systems and ensure a more secure world. We design, manufacture, market, install and service high performance products and solutions that connect and protect some of the world's most sensitive equipment, buildings and critical processes. We offer a comprehensive range of enclosures, electrical connections and fastening and thermal management solutions across industry-leading brands that are recognized globally for quality, reliability and innovation. 

We are a $2 billion, high-performance electrical company with a dedicated team of 8,800 people at more than 130 sites around the world. Our robust portfolio of leading electrical product brands dates back more than 100 years and includes nVent CADDYERICOHOFFMANRAYCHEM, SCHROFF and TRACER.

 

WHAT OUR SOLUTIONS DO

Mission Critical Solutions

Meet stringent regulatory standards and certifications

Avoid High Cost of Failure

Protect equipment and electronics in hazardous environments 

Reduce Labor Cost 

Reduce labor cost in installation with easy and simplified solutions

Customer Productivity & Reduce Total Cost of Ownership

Improve utilization, minimize downtime and reduce total cost of ownership

WHAT'S NEXT

ELECTRIFICATION OF EVERYTHING

Electrification is changing our world, from infrastructure to accelerated innovation. Advances such as 5G, industrial automation and smart construction will transform how we operate. Learn more about these and other trends and how nVent will be part of What's NEXT.

EXECUTIVE MANAGEMENT TEAM

OUR VALUES

 

INCLUSION & DIVERSITY

 

COMMUNITY INVOLVEMENT

 

Social Responsibility

Our efforts are focused on People, Products and Planet

We live social responsibility every day – through our employees, our operations and our communities.